Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
8 janvier 2007

Un nouveau locataire !!!

Bonsoir,

Lorsque j'ai adressé ce message à mes proches, certains d'entre eux ont pensé que j'avais trouvé un fiancé...

Et bien non !!!! Il s'agit d'un petit chaton, nommé Frimousse, qui est venu agrandir la famille fin novembre et qui fait le bonheur des petits et des grands : il est câlin à souhait, ronronne tout le temps...s'attaque aux tapisseries et aux rideaux (malgré un superbe grattoir mis à sa disposition, grrrrrrrrr !!!).

Sur cette photo, il est âgé de 1 mois et demi :

Frimousse

Papier BG Hang 10, titre réalisée à la pâte Fimo, fausse couture faite au stylo gel blanc, tampon sur du balsa 1mm, dymo, gros grain tamponné, passe-boucle en bois.

A bientôt

chat_gif_102

Publicité
Commentaires
C
Je craaaaaaque sur cette boule de poils !!!!<br /> C'est bien mieux qu'un fiancé !!! lol
M
je ne sais pas si tu liras ce message je ne sais pas comment te joindre<br /> je souhaite échanger une carte avec toi<br /> mon adresse mail onza23@free.fr<br /> si tu es ok laisses moi tes coordonnées et tes dimensions scrapbisous marie-christine Wegel
C
Adorable ton petit Frimousse,il va faire l'objet de quelques jolies pages de scrap comme celle-ci.Bises.
M
moi aussi j'ai eu ce genre de fiancé !!!!<br /> C'est mon Jerry qui a maintenant 2 ans et pèse 8 kilos ...<br /> Il a aussi refait les tapisseries et toutes les pièces de la maison y sont passées....<br /> heureusement, il s'est calmé<br /> Jolie page, mon +++ pour le titre
M
Il est mignon comme tout ton petit frimousse, jolie page. Bisous.
Publicité
Archives
Publicité