Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
28 février 2008

Adieu Stéphane

Ce soir, envie de soulager une grosse peine.

Explosion_Lyon_28

Lyon a été secouée ce jour par une violente explosion de gaz, dans un immeuble du quartier de la Part Dieu, qui a coûté la vie à un pompier et blessé 40 personnes.

Ce pompier , âgé de 35 ans et père de deux enfants, se trouvait encore dans les sous-sols de l'immeuble pour organiser l'évacuation. Il a été enseveli lors de l'explosion.

Stéphane était un de mes amis ; il avait autant d'humour que de courage :

http://www.stephanab.com/category/pompiers/

Adieu Pinpon !!!

Une pensée sincère pour son épouse et ses 2 poupées.

Publicité
Commentaires
R
il y avait longtemps que j etais venu<br /> c est toujours aussi sympa ton blog et tes commentaires<br /> je te souhaite une bonne semaine <br /> bisousssssssssss a toutes<br /> wilson
P
Quelle tragédie, de tout coeur avec toi et sa famille, ces hommes font un métier courageux et dangereux, j'ai ressenti aussi cette tristesse lors de la mort des 3 gendarmes dans les vosges, ma soeur est gendarme ...<br /> Courage
Publicité
Archives
Publicité