Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
5 janvier 2007

Le courrier qui fait plaisir !!!

Bonsoir,

Eh oui, en ouvrant ma boite aux lettres ce soir, pour une fois, je n'ai pas découvert une des multiples factures qui m'assaillent chaque jour. ..

Carte_Patou_recto  Carte_Patou_verso_cach_e

C'est une magnifique carte réalisée par Patou : les papiers sont superbes, idem pour les fleurs... Bref, je suis raaaavie !!! Merci encore Patou. De plus, à cet agréable présent étaient jointes des devinettes d'Epinal : honte à moi, je ne connaissais pas (aïe, aïe : faute avouée à demi pardonnée, non ???). Pour celles et ceux qui ne voient pas de quoi il s'agit, voici un aperçu :

image_1

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte de Patou,je n'ai toujours pas eu le temps ou pris peut être le temps de trouver la réponse aux devinettes,trop de scrap en ce moment!!!Bises.
P
ravie que ta carte te plaise c'était un réel plaisir, pour les devinettes bravo car certaines cherchent encore !!!<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité