Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
16 février 2008

Come back !!!

Bonjour,

Après de nombreux mois d'absence

Mire

me revoilà !!!

Je tenais particulièrement à remercier les scropines (Marypaul et Patou) pour leur soutien lors de ce passage à vide.

A l'occasion de mon anniversaire, j'ai à nouveau reçu beaucoup de témoignages d'amour (familial !!!), d'amitiés : les SMS (même ceux qui ne sont pas arrivés, hein Sofania !!!), les appels, les e-cards (merci Marypaul, Chrys, Nath, Zazie, JP...), les compositions florales (dans lesquelles on peut ensuite mettre des poissons rouges : hein Sofania, lol !!!) : bref, toutes ces attentions qui rechauffent le coeur.

Et puis, en ouvrant la boite aux lettres, une superbe carte réalisée par Patou : Wahou, elle est trop belle :

Carte_anniversaire_Patou_2008

Merci du fond du coeur, Patou.

Je vais essayer de revenir alimenter régulièrement ce blog mais pour le moment, je n'ai pas beaucoup de pages à vous montrer (beaucoup sont commencées mais pas terminées, honte à moi !!!).

Bon week end

Publicité
Commentaires
P
Ravie de te voir de retour, et on attends avec impatience de voir bientot ces pages commencées <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité