Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
24 juillet 2007

Belle comme une Indienne

Me revoilà,

Une page consacrée à ma fille cadette, Tiffany, qui, comme moi d'ailleurs, "frise à plat". Elle a des cheveux raides comme des baguettes de tambour et de temps en temps, afin d'obtenir quelques ondulations (qui dureront à peine quelques heures !!!) elle se fait 2 nattes de chaque côté, passe la nuit ainsi coiffée et admire le résultat au réveil !!!!

Pocahontas

Matériel utilisé :

Papier Bazzill, Fleurs Prima et Bazzill en velours, Peinture 3 D couleur cuivre (le coeur des fleurs Prima) et noir pailleté, Foam Stamps, Peinture acrylique,feuille de bloc notes légèrement encrée, Police "Karine" (que vous pouvez télécharger gratuitement ici : http://perso.orange.fr/dephitro/telechar.htm) . La tige de la fleur est imprimée sur un transparent (issu d'une publicité reçue pour une chambre d'hôte dans le Sud de la France !!!!).

La photo est un photomaton agrandi.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
trés jolie page !!!
P
Hello je viens de citer ton blog parmi les 5 que je visite régulièrement<br /> Bisous
A
jolie page et effectivement, on ne peut que penser à Pocahontas :)
P
Eh ben quelle belle page !! et la photo de ta fille est trop mimi avec ses nattes <br /> Bisou
Publicité
Archives
Publicité