Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
9 novembre 2006

Mais qu'ai je fait pour mériter tout ça ?

Décidément, hier soir, tout le monde s'est donné le mot pour me gâter : Betty m'a offert ce produit miracle :

Abgymnic

J'explique : il s'agit d'un objet de torture qui vous envoie de l'electricité (ou plutôt des impulsions electriques pour être exact...) sous prétexte de contracter les muscles...sans s'adonner au sport de haut niveau !!!

Bon, ok, j'ai compris le message : je vais m'y atteler et retrouver une silhouette regardable. Y'a du boulot, mais je vais y arriver et sous peu j'aurais le corps de déesse de la dame blonde en photo sur la boite (hum, pas si sûre). Par contre, adieu Nutella, Ganou (spécialité de Montélimar, genre pâte à tartiner au nougat,j'vous explique pas le bonheur....), fromage etc... : il faut choisir !!!.

En tout cas, merci beaucoup Betty, ce cadeau m'a fait très plaisir et promis, je vais établir un planning "d'exercices électriques".

Bonne journée

femme_gif_150

Publicité
Commentaires
L
Je regardais les nouveaux posts et je suis tombé ici, bref... tout ça pour dire que ce type d'appareil ne mucle pas en soit il ne fait qu'entretenir la musculation ^^<br /> <br /> bonne continuation
M
Ne te fies pas à Coco, elle est prof d'EPS et elle en fait même le WE, c'est pas un bon exemple ! Bisous.
C
Comment peut on utiliser ce genre d'appareil où l'on reste passive!Rien ne vaut un bon footing,un cours de step,une rando vtt ou nager des longueurs et des longueurs à la piscine,c'est bon pour le moral et le corps!!!Bon, tu l'as compris je suis sport à fond la caisse,c'est certainement une déformation professionnelle!Et moi aussi je mange du nutella et j'adore ça!Bisous à toi!
B
Mais non ma Loulotte, (ou ma Boulotte peut-être ???) tu es très belle comme ça.<br /> Gros gros bisous<br /> Betty
M
ah bon ! c'était un cadeau gentil ça ? Je suis un peu susceptible en ce qui concerne mes rondeurs. Quoi tu carbures au Nutella et au quoi déjà ? le Ganou ! Mais ce sont des trucs que je n'ose même pas regarder! Allez bon courage.<br /> Si tu veux rire va voir le site de Caroline http://penseesderonde.canalblog.com/<br /> à moins que tu ne connaisses déjà.<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité