Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
8 novembre 2006

Grande première !!!

Coucou,

C'est encore pleine d'émotions que j'écris ce message : en effet, après une dure journée (pas facile de bosser avec une vieille dingue aigrie !!!!), j'ai reçu LA première Scropine's carte. C'est bien entendu à Marypaul que je la dois ; elle est splendide. Je lui en suis d'autant plus reconnaissante que je savais que le format Rolodex lui posait bien des problèmes. Pourtant, le défi est relevé : la carte est magnifique et s'adapte parfaitement au support. Bravo

Carte_Marypaul_rectoCarte_Marypaul_verso_cach_eScropine_s_cartes_Marypaul_sur_rolodex

Seulement, la surprise ne s'arrêtait pas là. Dans cette pochette surprise, il y avait pleins de scrapbidules :

Scrapbidules_Marypaul (des cadres de diapos standards et allongés et des fibres "pour faire des zigouigouis en tortillant" dixit Marypaul !!!!)

des dentelles et ruban,

Dentelles_Marypaul Dentelles anciennes héritage de famille (particulièrement touchée par cette attention) ainsi qu'un ruban acheté en brocante : serais tu, comme moi, une fan de brocante et vide-greniers Marypaul ???

et un superbe marque-page sur lequel est inscrit cette citation : "Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire" - Victor Hugo

Marque_Page_recto_MarypaulMarque_Page_verso_Marypaul Je risque de l'user prématurément car j'adooooore lire......

Bref, c'était Noël avant Noël et tous ces cadeaux m'ont particulièrement émus.

Merci encore à toi, Marypaul.

Je vais aller me coucher en pensant à tous ces trésors.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
oh la la la qu'est ce qu'elle est gentille cette mary paul !<br /> bises<br /> audrey
C
Eh ben dis donc tu as été gâtée Lolla!La carte est splendide ainsi que le marque page!Je vais t'en faire une mais comme tu as pu le constater sur les commentaires de mon blog,il y a qq personnes en file d'attente!!!Les concernées se reconnaitront!Bises.
M
que tout te plaise et surtout que la carte s'adapte bien au support rolodex ! Oui je suis une fana de brocante et j'adoooore lire. A bientôt. Biz
Publicité
Archives
Publicité