Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
4 septembre 2006

Iris folding

Bonjour,

En ce moment, je m'attèle pour finir toutes les pages à moitié terminées (et dieu sait s'il y en a !!!).

Donc, celle qui suit fait partie du lot ;

Technique de l'iris folding avec une photo pas très récente (c'est rien 3 ans, non ??).

Voici l'adresse d'un site sur lequel vous pourrez trouver des tas de modèles sympas pour cette technique (à droite dans la colonne "more free patterns") :

http://www.irisfolding.circleofcrafters.com/irisfoldingheart.html

pommes

Et si vous avez besoin de quelques explications, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail

email_panneaux002

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
super joli la page et l'iris folding ! bravo !<br /> amicalement <br /> audrey
M
Oh mais c'est beau ça. Je ne connaissais pas cette technique. a noter dans un petit coin pour essayer.<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité