Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
31 août 2006

Un peu de crazy

Bonsoir,

Eh oui, comme je l'écris dans mon journaling, j'ai rarement la possibilité de prendre en photos mes 3 filles ensemble. Alors, quand l'occasion se présente, ...je la saisis.

Bon, il est vrai que cette photo date d'une année mais j'en ai refait une de mon trio au cours de cet été ; alors une page plus récente viendra bientôt rejoindre celle-ci !!!

Rare

Pour les coutures, j'ai essayé quelques points fantaisie de la brodeuse "top-super-perfectionnée" de Betty.

L'explication du moulin a été donné par Cath (dont les explications sont toujours très claires et donnent des résultats merveilleux ; allez faire un tour, vous ne regretterez pas !!!).

Quant au titre, il m'a donné quelques soucis : j'avais au départ utilisé l'alphabet fourni dans ce kit BG. Trouvant le résultat sympa, mais un peu "plat", j'ai décidé de l'embosser à la UTEE, et là,...catastrophe : la UTEE a coulé de partout rendant impossible le collage de l'alphabet ; en voulant récupérer ma bêtise, j'ai sali toute ma page...Enfin, je ne sais pas trop ce que j'ai "cafouillé" !!!

Bref, voici la version définitive de cette page !!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies tes filles.Les couleurs sont très belles, chapeau pour la couture, quelle patience. Je te signale que Coco78 c'est ma copine à qui j'ai conseillé d'aller voir ton site.Bises.
Publicité
Archives
Publicité