Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
20 juillet 2006

Vive les vacances !!!

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, départ en vacances : Normandie nous voilà !!!

Je pars le coeur léger retrouver mon amie Carole qui m'a invitée, avec toute ma troupe, à passer quelques jours chez eux : je suis raaaaavie !!!

Le trajet m'angoisse un peu : traversée de la France avec ma petite auto et mes 3 princesses, je pense que ça va être un peu dur...mais le jeu en vaut la chandelle !!!

Même lorsque je m'éloigne, mon coeur reste ici avec mes parents et ma Betty et Cie bien sûr !!!!.

Alors une petite page pour montrer l'origine de  cet amour !!!

Mariage

A bientôt et bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances ma Loulotte, tu en as bien besoin.<br /> Reviens nous vite pour continuer ce blog qui me passionne.<br /> Gros gros bisous<br /> Betty
M
Bon j'ai fait un faute, il faut lire comme un CHEF !
M
Ce n'est pas si terrible, tes filles sont déja grandes, et je suis sûre que tu vas te débrouiller comme un chez. Tu vas peut-être passer près de chez moi, car ma ville est sur l'autoroute de l'ouest. Bonnes vacances. Biz<br /> <br /> J'allais oublier, ta page est très jolie sur le mariage de tes parents.
Publicité
Archives
Publicité