Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
19 juillet 2006

Clin d'oeil à Marie Paule !!!

Coucou,

Bientôt les vacances, alors aujourd'hui, je cours, je vole...et pas de scrap !!!

Hier j'ai acheté une "super boite range-affaires-de-scrap" formidable (chez babou : 29.99 €) : j'ai enfin pû ranger ma table (pas encore de scraproom car pas le temps de faire du rangement en général...).

Alors, pour voir ça en image,

clique_ici_gif_0171

Un merci tout particulier à Marie-Paule pour son soutien depuis la création de ce blog et ses explications concernant le bouton !!!!

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente, mes explications ont donc été claires. Belle boite (pas vu chez mon Babou) bien équipée la dame ! a l'occasion je ferais des photos de mon matos qui est dans une servante à roulette achetée chez LEROY MERLIN, achetée grâce à Coco et Vero, et bien pratique pour les déplacements. Biz
Publicité
Archives
Publicité