Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
1 avril 2007

Avec Mémé

Coucou,

Oups, je me suis un peu endormie ces derniers temps mais avec les beaux jours, j'ai tendance à faire la java !!! Bon, je rigole : ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une grande bringueuse...

Je continue donc avec cet album : une page de Ludivine avec sa Grand-Mère, amoureusement appelée Mémé. En effet, Ludi, 1ère d'une tribu de 11  petits enfants est, comme qui dirait, le SOLEIL de sa grand-mère et elles ont toutes les 2 une relation unique.

J'aime beaucoup cette photo (il faut que j'arrête de dire ça, car par principe, je n'ai pris que les photos que j'aimais bien....) mais la page ne me plaît pas des masses : je n'arrive pas à expliquer ce qui me dérange (le choix du papier sans doute...).

Enfin, elle a le mérite d'exister !!!

06___M_m_

La suite au prochain épisode.

Bonne fin de week end

Publicité
Commentaires
D
je l'aime bien cette page elle fait toute douce <br /> bises de dany de guadeloupe
Publicité
Archives
Publicité