Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
18 mars 2007

Les Premières Amours !!!

Bonsoir,

Tout d'abord, la page de garde de l'album que j'ai oublié de joindre au poème :

001___Page_de_garde

Je trouve ce texte tellement beau... et tellement vrai !!!

Pour continuer, une photo de Ludivine (Grande Passionnée, déjà...) gobant des yeux cet adorable petit garçon que gardait sa grand-mère : son regard en disait long quant aux sentiments qu'il lui inspirait !!!03___Antonin

Si cet adorable bambin a conservé son physique, je pense que Ludi serait ravie de le revoir (et je pense que le regard serait pratiquement le même !!!).

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
quel joli texte émouvant. Ces mots doux sont deja un cadeau<br /> bravo
C
Un texte très beau et très émouvant et un souvenir qui n'a pas de prix,bravo!Ta fille a du être très touchée,bisous.
P
Très belle preuve d'amour que ce joli texte <br /> bisous et à très bientôt
M
Il eut été vraiment dommage de ne pas nous faire profiter de ce tendre poème dédiée à ta fille. C'est si vrai pour toutes les mamans, mais toi tu as su l'exprimer d'une façon si douce, ta fille a dû être très émue. Félicitations et bisous.
Publicité
Archives
Publicité