Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
9 mars 2007

Une date importante !!!

Ca y est, c'est aujourd'hui que Ludivine a 18 ans !!! Un nouveau cap de passé... Ca fait bizarre... mais c'est surtout psychologique, car il ne s'est rien passé de particulier entre hier et aujourd'hui !!!!

Voici un petit poème (qui n'est pas de moi...) que je lui adresse en ce jour particulier :

D'une mère à sa fille

"Je me suis souvent demandé, avant ta naissance, comment j'allais me débrouiller avec ma fille. Est-ce que je voulais une jolie poupée, sage comme une image, ou une enfant turbulente et joyeuse ? Ou les deux ?

Ce qui arriva...ce fut tout à fait autre chose que ce que j'avais prévu ! Je t'ai eue, TOI, tout à fait unique, nouvelle, un mystère, quelqu'un d'imprévisible.

La vie, depuis que tu es née, est devenue comme un livre dont je suis impatiente de tourner les pages.

Je ne sais pas ce que je préfère : les chapitres calmes ou les scènes de grands drames.

En tout cas, ce n'est jamais banal, et je n'arrive pas à réaliser que j'en suis, en partie, l'auteur !!!

Je te souhaite un jour...d'avoir une fille comme toi."

SSA44466

Très bon anniversaire, ma Princesse.

J'ai fait figurer ce texte sur la page de garde de son album (que j'ai bien avancé... et dont je mettrais les photos en ligne à partir de demain).

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire Ludivine 18 ans c'est la fête !!!<br /> et j'attends cet album avec impatience<br /> bisou
C
18 ANS:évènement majeur,le permis de conduire,le droit de voter synonymes d'autonomie et de liberté!Excellente journée à ta jolie fille,souhaite lui de ma part un très joyeux anniversaire et fais lui une grosse bise!
Publicité
Archives
Publicité