Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
16 février 2007

Un coup de pub...bien mérité !!!

Coucou,

Aujourd'hui, balade shopping à Villefranche Sur Saône. Evidemment, pour ceux qui ne sont pas du coin, ça ne vous dit rien : il s'agit de la Sous Préfecture du Rhône, Capitale du Beaujolais, qui a la particularité d'être traversée par une rue hyper commerçante : la Rue Nat' (rue nationale...). Avant de partir, bien entendu, j'avais fait quelques recherches pour savoir si le scrap' avait déjà frappé dans cette bourgade et j'ai trouvé les coordonnées de Art et Compagnie.

Art_et_Cie

Et bien, je peux vous dire que j'ai rencontré des gens formidables : Corinne et son époux.

Ils sont réellement à l'écoute des clients, supers sympas (eh, j'ai eu droit à une démo, rien que pour moi, de la Cricut, jalouses ????) et développent de plus en plus le scrapbooking (atelier, achalandage superbe avec pleins de beaux rubans, je craque...........). Et pour ceux qui ne sont pas de la région, ils viennent d'ouvrir une boutique en ligne :

http://www.artetcompagnie.fr/

Quant à moi, j'ai fait soft, sinon Mme Banquière bientôt plus ma copine (l'a-t-elle d'ailleurs déjà été, that is the question ???)

DSC06279

Au hasard, des Basic Grey et un petit tampon soleil qui me faisait de l'oeil !!!

Donc, que ce soit en vrai ou sur le Net, n'hésitez pas à passer leur faire un petit coucou !!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le uyau je vais aller visiter leur site au cas où !!<br /> Et tu as choisi de beaux papiers les BG sont superbes !! de belles pages à venir<br /> bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité