Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
4 février 2007

Au revoir Paris...Bonjour Lyon !!

Me revoilà de retour après un week end fabuleux !!!

Paris, Ville de Lumières, n'a plus aucun secrets pour nous : des dizaines de kilomètres parcourus ; comme prévu, des centaines de photos...et des milliers de souvenirs dans la tête !!!

webmaster_fleches003d DSC06228

Et bien entendu, une visite à Versionscrap, samedi (en nocturne) : à dire vrai, nous avons été un peu déçues par :

- les prix pratiqués (aïe la carte bleue !!!)

- la taille du salon : apparemment, moins d'exposants que prévus !!!

- les stands dévalisés par les plus rapides venues le vendredi...Je pensais voir la CRICUT PROVO CRAFT en démo mais plus en stock !!!

Toutefois, nous avons retrouvé quelques connaissances (Anne, Marie-Do, Marie Christine, ...), fini la soirée à un cocktail offert par Fiskars avec les grandes stars du scrap (Manuela, Karine....), fait quelques achats fort sympathiques : bref, la visite était loin d'être négative...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
oui moi aussi j'ai été déçue meme si j'ai trouvé les tampons que je convoitais depuis des mois.... bref les prix se sont affolés et les commercants auraient pu prévoir suffissament de stock pour 3 jours et pas 2.....moi j'y suis allée le dimanche, fallait ramasser les miettes ....bref, décue de la taille aussi, vallait mieux aller au salon des loisirs creatifs a la porte de versaille en novembre! mais bon ca a permis de faire des ateliers pour certaines et des rencontres pour d'autres! Bisous
Publicité
Archives
Publicité