Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
30 janvier 2007

Encore une !!!

Coucou,

Eh, oui, il s'agit encore d'une Scropine's carte et c'est à Martine que je la dois : Géniale, géniale, géniale !!! Elle me plaît beaucoup : la fleur est superbe (j'suis aussi fan de rubans !!!) et les 2 tags au verso glissés dans "de la gaze" (dixit mon amie Chrys !!!) sont splendides.

Martine___Recto Le recto

Martine___VersoLe Verso

Martine___Les_tags Les tags sur lesquels Martine a indiqué ses coordonnées (au verso..)

Merci beaucoup Martine, j'suis super contente.

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
P
Superbe fiche bravo à MArtine pour ce joli travail<br /> biz
N
une bien jolie carte, et de choix!!!!c'est vrai qu'elle en fait de belles choses Martine!
M
ravie qu'elle te plaise<br /> BIZ
C
Une joile petite carte qui vient compléter ta collection,bravo à Martine!Bisous.
Publicité
Archives
Publicité