Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
23 janvier 2007

Ma cadette

Coucou,

Voici une page sur ma 2ème princesse : Tiffany. Cette photo a été prise cet été lors de notre formidable séjour en Normandie : le temps était magnifique, nous étions dans le jardin... J'ai donc choisi des couleurs assez printanières (qui semblent d'ailleurs plus fades qu'en réalité). Puis j'ai réalisé un encadrement en papier aluminium (selon principe expliqué dans Histoire de Pages N°11).

Voilà le résultat :

Tiff

Les ronds ont été tamponnés à la Versamark mais ça ne se voit quasi pas ????

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Belle mise en application de la technique de l'aluminium. Je n'ai pas encore essayé!
P
Quelle jolie page j'aime bcp ton encadrement je l'avais repéré dans HDP mais pas encore essayé !!<br /> biz
C
Ah Nanou va s'attaquer à la rolodex!Très jolie page acidulée pour ta princesse qui a l'air bien mignonne et un +++ pour le cadre aluminium!Bisous.
N
Merci pour ton gentil commentaire laissé su mon blog, Il m'a permis de venir faire une petite visite sur le tien qui regorge de jolies choses.... J'ai pu voir que tu faisais egalement des echange de cartes de cropines, alors si tu es interressée je suis partante!bises et encore bravo
M
de belles couleurs pastels, et j'aime bien les 2 cercles et en plus la photo est prise sous le soleil de Normandie !!! il ne fait pas que pleuvoir...<br /> je t'envoie la recette
Publicité
Archives
Publicité