Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
26 octobre 2006

En attendant Halloween !!!

Coucou,

Me revoilà... Chrys attend de l'autre côté de son écran pour voir cette page, alors, je me dépêche !!!

Voici une page de saison, un avant goût d'Halloween : nous n'étions pas à notre avantage (on dirait la Famille Adams !!!) mais j'aime beaucoup cette photo. Alors, sitôt pensée, sitôt réalisée.

Halloween

Rien de transcendantal sur cette page, si ce n'est ma dernière marotte : un alphabet téléchargé sur un  site de scrap digital (merci Betty).

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est incroyable, j'ai raté celle-ci aussi, alors que je viens tous les jours, moi je l'aime bcp ta page, bien dans les tons, et belle famille. Bises.
C
Elle est géniale ta page,la photo,le titre,les couleurs,enfin tout quoi!!!Bises.
F
La chanson de Hallowwen 2006, je l'ai vu sur ce blog<br /> http://yayamusic.canalblog.com/archives/2006/10/25/2997302.html<br />
Publicité
Archives
Publicité