Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
7 août 2006

Week end dans la Drôme Provençale

Coucou,

Un souvenir de week end dans la Drôme Provençale, à Taulignan plus exactement. J'adore cette région (j'abuse : j'aime toutes les régions de France... et d'ailleurs ; je suis une vraie touriste) !!!

Duo

Ceux qui me connaissent reconnaitront mes 2 "symboles idolatrés" : la cigale et le tournesol ; allez savoir pourquoi ?? Dans une autre vie, j'ai dû vivre en dessous du 45ème parrallèle !!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Que de bons souvenirs de ce week-end.... à quand le prochain ??? <br /> Trop fière de toi .... et bien sur sans cigale et sans tournesol, cette page n'aurait pas été de toi !!!!<br /> <br /> Chrys
Publicité
Archives
Publicité