Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
3 août 2006

Il faut que je m'active !!!

Bonjour,

Ce mois-ci, pas d'enfants à la maison (snif, la maison me semble bien vide...) : alors, il va falloir que je m'active pour :

- faire du rangement (des années que j'en parle, lol !!!!)

- scrapper : dans 7 mois, ma fille aînée, Ludivine, aura 18 ans (oups, on rajeunit pas...) et maman 60 ans (bon, elle ne vieillit pas trop, elle...) et tout ça à 3 jours d'intervalle.

Donc quelques projets en perspective, un peu dans le genre de cet album

fl_che Album pour les 60 ans de Papa

Il faut donc que je m'y mette (au scrap, bien sûr, pour le rangement, ça attendra !!!!).

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité