Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
3 juin 2007

Bonne fête à toutes les mamans !!!

Aujourdh'ui, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans.. et plus particulièrement à la mienne !!!

DSC06862

"Chaque jour, tu me transmets un amour sincère, profond, incomparable. Aujourd'hui, je rends hommage à tes belles qualités de coeur, d'esprit et de femme. Je suis fière d'avoir une mère comme toi !"

Quant à moi, j'ai été super gâtée par mes Princesses, merci beaucoup.

Et en plus, j'ai eu un cadeau peint à l'acrylique, découpé au ciseau cranteur, agrémenté d'un superbe embellisement et personnalisé d'un magnifique journaling : devinez ??

?

?

DSC06906 DSC06907 DSC06908

Jalouses !!!

Qui a dit que le talent était héréditaire ???

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
ET BIEN TU AS 2T2 GAT2E REMARQUE MOI AUSSI<br /> AU FAIT TU NE M AURAIS PAS OUBLIE POUR LA CARTE DE SCROPINE ? tampis pour toi j ai surement raté ton anniversaire<br /> bisous marie christine http://mc77etcie.canalblog.com ou onza 23@free.fr
Publicité
Archives
Publicité