Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap, toujours du scrap ...et du fun !!!
25 mai 2007

Alphabet étiquette bois

Coucou,

Déniché je ne sais plus où, voilà un nouvel alphabet (que je trouve personnellement assez joli !!!)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Faites en bon usage ... et si l'idée vous venait de réaliser une page en utilisant l'un de ces alphabets, n'hésitez pas à me la transmettre : ça me ferait super plaisir !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Eh bien ça y est je viens de l'utiliser ton superbe alphabet sur une page de mon album brésil que je mettrai en ligne prochainement !!<br /> biz
P
Tu as l'art de dénicher des supers alphabets merci de nous les faire partager<br /> bisou
C
Il est super sympa celui-ci aussi,merci Lolla et bon week end!Bisous.
Publicité
Archives
Publicité